UN VRAI PARTENARIAT

Plus qu’un simple fournisseur de produits contre l’incontinence pour vos patients, nous vous proposons de travailler ensemble efficacement et sur le long terme grâce à notre convention de partenariat.

1. Diagnostic

Afin d’établir les besoins de vos patients et donc de votre établissement, nous allons recueillir les données suivantes : le nombre d’incontinents, les différents degrés d’incontinence, le Gir Moyen Pondéré (G.M.P.), le protocole de soins, les produits utilisés, les quantités distribuées, les quantités consommées, le mode de commande, le mode de livraison dans l’établissement, le mode de distribution dans les services…

Grâce à cette base, nous pourrons définir avec vous vos besoins périodiques.

2. Des actions continues dans vos services

Votre conseiller soins est à vos côtés. Il peut intervenir auprès de vos équipes soignantes de jour comme de nuit :

  • Rappel de la technique de pose
  • Validation du choix des produits
  • Mise en place de fiches de prescription individuelle
  • Élaboration de feuilles de dotation
  • Relevé de consommation des produits

3. Aide à la gestion

Votre conseiller soins vous aidera également dans la gestion de vos stocks :

  • Mise en place de feuilles de gestion
  • Bilan économique (étude des ratios de consommation des produits par service, par gamme, par article, par patient…)
  • Etude des résultats
  • Définition des actions à mener
  • Proposition d’actions nouvelles

Un logiciel est mis également à votre disposition pour vous aider quotidiennement dans la gestion de vos stocks.

4. Information & Formation

Votre conseiller soins est là également pour :

  • Présenter les caractéristiques techniques des produits
  • Former votre personnel sur la théorie et la pratique liées au thème de l’incontinence
  • Former le personnel nouvellement intégré à l’établissement

5. Logistique

Notre service de logistique vous assure une souplesse de livraison. Nous nous adaptons aux contraintes des établissements en termes d’horaires, d’accès aux locaux et de lieux de stockage.

Comme vous, notre objectif est la maîtrise des coûts. Pour ce faire, les conditionnements Médilis sont identifiés clairement en reproduisant sur chaque face la signalétique des produits.

6. Engagement budgétaire

Enfin, nous allons encore plus loin en nous engageant sur un budget annuel défini ensemble. Plus de surprise en fin d’année, nous sommes à vos côtés et vous garantissons le non dépassement de votre budget.

Devenons partenaires pour le bien-être de vos résidents !

MEDILIS • Rue des Frères-Lumière • BP 84147 • 14104 LISIEUX • tél. 02 31 48 48 21